|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Novice de la forêt d'Elwynn

| Sujet: Druide feral Mer 13 Oct - 4:01 | |
| Bonjour la Guilde Rebirth !
Voici un certain temps déjà que je veux faire ce post, je vous ai rencontré en raid (en PU) plusieurs fois avec des perso différents et l'ambiance chez vous m'a plu
IRL
Prénom: Brigitte Age: 40 (et quelque..) ans J'habite Nice, je suis infirmière en bloc opératoire et je suis passionnée de montagne, nature, photo, peinture..... et wow !
IG
Je vous propose mon main : Finn Elfe de la Nuit
Druide féral : DPS cac en spé principale (GS 5720) Tank en deuxième spé (GS 5426)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Finn
Mes Métiers: Alchimiste 450 maître des Elixirs Herboriste 450 Cuisine 450 Pêche 450 Secourisme 450
Temps de jeu: 112 jours 18 heures Finn a visité tout Azeroth depuis 5 années, a vécu les raid à 40, puis BC et ses paysages fabuleux et enfin l'Outreterre Je joue exclusivement PVE et suis du genre plutôt casual.
J'ai bien sûr adhérée à différentes guildes, petites mais sympa, qui se sont dissoutes (l'arrivée d'extensions est souvent critique pour les petites guildes) Comme je l'ai dis, j'ai déjà eu l'occasion de vous croiser en raid EDC .. mais aussi bien avant à BC... et ce fut toujours avec plaisir
j'ai /w Notowa pour lui proposer mes services mais bon il ya eu les vacances au milieu ... puis la rentrée... enfin voilà
J'aimerai vraiment être acceptée parmi les "Rebirth" 
Je pense pouvoir être dispo les lundi, mercredi pour raid J'ai lu et accepte la Chartre de Guilde
Bien que d'après le forum que vous recherchiez plutôt des heal. Je vous présente quand même Finn parce que c'est le perso qui a le meilleur stuff, mais pour info j'ai deux autres perso lvl 80: -----> Draexor, un chaman heal (stuff 232) avec double spé élem mais pas le stuff qui va avec  -----> Krug, un chasseur (stuff 245) Ils sont actuellement dans une guilde de reroll |
|
 | |
Draagan Admin