|
| Auteur | Message |
|---|
Finn Novice de la forêt d'Elwynn

| Sujet: Druide feral Mer 13 Oct - 4:01 | |
| Bonjour la Guilde Rebirth !
Voici un certain temps déjà que je veux faire ce post, je vous ai rencontré en raid (en PU) plusieurs fois avec des perso différents et l'ambiance chez vous m'a plu
IRL
Prénom: Brigitte Age: 40 (et quelque..) ans J'habite Nice, je suis infirmière en bloc opératoire et je suis passionnée de montagne, nature, photo, peinture..... et wow !
IG
Je vous propose mon main : Finn Elfe de la Nuit
Druide féral : DPS cac en spé principale (GS 5720) Tank en deuxième spé (GS 5426)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Finn
Mes Métiers: Alchimiste 450 maître des Elixirs Herboriste 450 Cuisine 450 Pêche 450 Secourisme 450
Temps de jeu: 112 jours 18 heures Finn a visité tout Azeroth depuis 5 années, a vécu les raid à 40, puis BC et ses paysages fabuleux et enfin l'Outreterre Je joue exclusivement PVE et suis du genre plutôt casual.
J'ai bien sûr adhérée à différentes guildes, petites mais sympa, qui se sont dissoutes (l'arrivée d'extensions est souvent critique pour les petites guildes) Comme je l'ai dis, j'ai déjà eu l'occasion de vous croiser en raid EDC .. mais aussi bien avant à BC... et ce fut toujours avec plaisir
j'ai /w Notowa pour lui proposer mes services mais bon il ya eu les vacances au milieu ... puis la rentrée... enfin voilà
J'aimerai vraiment être acceptée parmi les "Rebirth" 
Je pense pouvoir être dispo les lundi, mercredi pour raid J'ai lu et accepte la Chartre de Guilde
Bien que d'après le forum que vous recherchiez plutôt des heal. Je vous présente quand même Finn parce que c'est le perso qui a le meilleur stuff, mais pour info j'ai deux autres perso lvl 80: -----> Draexor, un chaman heal (stuff 232) avec double spé élem mais pas le stuff qui va avec  -----> Krug, un chasseur (stuff 245) Ils sont actuellement dans une guilde de reroll |
|
 | |
Draagan Admin

Nombre de messages: 765 Age: 36 Localisation: Saint Denis Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 10:09 | |
| Bonjour, Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et bienvenue sur le forum. Juste une remarque concernant le stuff, cela n'a aucune importance vu l'extension qui approche, ce qui compte c'est la maîtrise que tu as de ton personnage, l'envie que tu as de le jouer et de le retrouver à chaque raid et l'implication et l'investissement que tu y mets. Concernant ton apply, je te rappelle notre spécificité : raid du lundi au jeudi de 18h à 20h30 heure serveur sans afk miam (hein Noto  ) et compte tenu du roster actuel je ne sais pas si un druide dps serait encore nécessaire (a voir avec les autres offs) Néanmoins tu disposes d'un chaman heal qui pourrait être intéressant mais bon c'est à voir. Candidature agréable à lire, rédigée par une joueuse ayant de l'expérience IRL et IG. A creuser selon moi par un petit entretien TS. A bientôt. DRAAGAN _________________  |
|
 | |
Stox Admin

Nombre de messages: 118 Age: 34 Localisation: St Denis Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 16:35 | |
| Salut à toi Finn,
Je m'appel Stox, je suis l'ours de service.
Merci pour ta présentation est l'intérêt que tu nous portes.
Il est évident qu'aujourd'hui nous n'avons pas assez de recul pour évaluer les spé / template et autre gémmage.
Mais les nouveaux changements monstrueux qui vont voir un gros up ( Notamment à ICC ) ne doit pas nous faire perdre du vu qu'à la sortie de cataclysme est Raid seront bcp plus dur.
C'est pourquoi je n'aurai qu'une question,
Quel est ton experience en PVE HL ( Raid 25 / 10 ou même 40 peut être ) ?
J'espère que la Guilde te plaira.
Bonne chance pour ton Apply
Stox, Ours upgrade
|
|
 | |
Énéria Membre Elite - Set d'armure bleu

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 16:55 | |
| Salut Finn, Etant donné que l'armurerie n'est pas encore accessible et au vu de tout les changements qu'il va y avoir aujourd'hui, je ne vais te poser que deux questions : Comment voit tu ton rôle en tant que druide feral dps ? Que peux tu nous dire par rapport au cycle dps ? (avant la MAJ ^^) Bonne chance  |
|
 | |
Gheronath Membre Elite - Maître du Forum

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 18:00 | |
| Salut à toi
Je suis le guerrier fou psychopathe bon un interner de la guilde, je pense comme tout les autres et plus comme le grand manitou (le GM) un petit entretient ts serais la bienvenu.
Juste un truc aussi, je pense que sa devrais bien coller déjà parce que tu as la maturité des guildies.
Sinon Nénère a pausé des questions pertinentes. (Comme quoi je ne fais pas que critiquer se que tu dis) _________________  Ne réveillez pas le fou qui sommeil |
|
 | |

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 21:12 | |
| | Citation: | | Comme quoi je ne fais pas que critiquer se que tu dis |
Loin de moi cette idée 
Pour ma part, ce petit soucis est déjà bien loin =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 21:24 | |
| bonjour à tous et merci pour l’intérêt que vous me portez. je suis d'accord, un petit entretien TS serait le bienvenu -Quel est ton experience en PVE HL ( Raid 25 / 10 ou même 40 peut être ) ?A wow normal j'ai fait MC BWL et AQ (mais pas validé dans les hf ....??) sinon BC fini et wtlk uldu naxx .... edc 25/10 fini et bien sur ICC 25 /10 mais pas fini car les raids PU ne vont pas souvent jusqu'au bout Comment voit tu ton rôle en tant que druide feral dps ?je le vois en tant que DPS Cac (bien entendu) mais avec un game play particulier a cause de son obligation a être dans le dos des boss/mobs mais lui donnant un rendement DPS important (1ere ou 2eme meilleure classe du jeu avant MAJ) et bien entendu quelque chose de très utile : le druide est une classe hybride elle peut en cas de besoin rez combat ou innerv... Que peux tu nous dire par rapport au cycle dps ? (avant la MAJ ^^)Mon cycle sur un boss avant la MAJ etait : cycle de départ---> luciole / berserk/mutilation/griffe /lambeau x (? suivant les PC) cycle pour les combos----> rugissement sauvage (4PC) / déchirure(5pc) / morsure feroce(4 ou 5 PC) (suivant les timers des 2 précédents) cycle en combat--->griffe/lambeau x (?) sort a mettre continuellement---> fureur du tigre (si pas de berserk) et berserk quand up pour toutes autre questions je suis a votre disposition  cordialement , finn |
|
 | |

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 21:28 | |
| Interessant  Aller, une dernière  Pourquoi ne pas faire "Mutilation" / "Rugissement sauvage" en entrée de combat ? Cela te permettrait de commencer a posé tes dots sous buff pa, non ?  |
|
 | |
kîrà Membre Elite - Maître du Forum

| Sujet: Re: Druide feral Mer 13 Oct - 21:32 | |
| Bonjour à toi, et bienvenue sur le Forum. Actuellement nous recherchons un CaC, sérieu, motivé, et plein de joie de vivre pour pofiné notre roster en prévision de Cataclysm. Nous allons sous peu te contacter pour faire un Entretient TS. Bonne chance _________________  Rebirth, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais... Kîrà, Kynà |
|
 | |

| Sujet: Re: Druide feral Jeu 14 Oct - 1:52 | |
| Pourquoi ne pas faire "Mutilation" / "Rugissement sauvage" en entrée de combat ?C'est une idée intéressante je me demande quand même si ça n'utilise pas 25 d’énergie pour finalement un up de DPS pas très significatif, vu que tu le re fait pas longtemps après  mais je vais essayer  ( enfin avec les nouvelles spé :/ on verra bien... ^^ ) pas de problème pour l'entretien  sinon je peux servir de tank en 2nd spé aussi |
|
 | |
Notowa Membre Elite - Maître du Forum

Nombre de messages: 749 Age: 21 Localisation: Les Haut de ST LEU !! 97436 les gens ;) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Druide feral Jeu 14 Oct - 23:19 | |
| Re Après entretient sous ts, personne agréable, qui montre une envie débordante de me servir d'esclave se.... commenti ? on me wisp à l'oreille que draagan le fait déjà très bien? Bon oke, trêve de plaisanterie :p On en reparle avec Kiki très prochainement, a très bientôt  Notowa _________________  [ |
|
 | |

| Sujet: Re: Druide feral Sam 16 Oct - 15:53 | |
| Réponses cohérentes  +1 pour test =) Bonne chance  |
|
 | |
Notowa Membre Elite - Maître du Forum

Nombre de messages: 749 Age: 21 Localisation: Les Haut de ST LEU !! 97436 les gens ;) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Druide feral Sam 16 Oct - 19:59 | |
| Joueuse guildé en phase de Test  Bienvenue chez nous et bientôt chez toi qui sait  Notowa. _________________  [ |
|
 | |
|