|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tsuchiya Invité
 | Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 13 Sep - 16:10 | |
| Ha ba c'est bon à savoir concernant l'aoe ! =) Pour les glyphe je ne me défendrais pas concernant la spé arcane, juste encore une foi je l'ai faite il y a un an et j'ai monté ce perso tellement vite que certaines choses m'ont échappées forcement. Apres pour la spé feu, j'avais une spé givre auparavant pour pvp à la place, je l'ai juste faite pour voir ce que ça donnait en pve =). Mais comme tu le dis je n'ai pas le cap touché et je n'ai pas accroché au style de jeu de toute manière :p ! Concernant ma candidature, je v dire à Noto de pas se débattre pour me faire rentrer. De toute manière quand il m'a proposé de venir j'ai perçu votre guilde d'une tout autre façon, bien plus accueillante et ouverte. Je ne critique pas votre façon de fonctionner mais je ne cherche pas de guilde qui "impose" et qui "juge" de la sorte mais plus qui avance en raid et qui sélectionne les personnes par leur mentalité (le stuf venant a vitesse grand V aujourd'hui). Bon courage pour la suite à vous aussi ! |
|
 | |
Énéria Membre Elite - Set d'armure bleu

| Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 13 Sep - 18:59 | |
| | Tsuchiya a écrit: | | j'ai perçu votre guilde d'une tout autre façon, bien plus accueillante et ouverte. |
Et elle l'est ... Pour suis-je si catégorique a ce sujet ? Parce que la totalité des membres ont fait et font l'identité de la guilde. L'ambiance qui y règne que ce soit en raid ou hors raid est, pour ma part, la meilleure que j'ai vu depuis bien longtemps.
| Citation: | | Je ne critique pas votre façon de fonctionner mais je ne cherche pas de guilde qui "impose" et qui "juge" de la sorte mais plus qui avance en raid et qui sélectionne les personnes par leur mentalité (le stuf venant a vitesse grand V aujourd'hui). |
Explique moi comment une guilde qui n'impose rien a ses membres (métiers le plus opti possible, assiduité, ponctualité, compos, etc ...) peut avancer en raid ? Comment faire une bonne soirée de raid ou les boss tombe, si chacun fait ce qu'il veut. Explique moi comment une guilde, qui n'emet pas de jugement sur les personnes postulant en son sein, peut espérer construire un roster, une avancée de guilde et des objectifs ? Explique moi comment une guilde, qui donc n'emet aucun jugement et n'impose pas une ligne de conduite, peut espérer s'amuser ?
Extrait de la charte de guilde :
| Citation: | Votre main doit évidement être maitrisé, gemmé, enchanté, avoir les consommables adéquat à votre spé farmés, en clair vous ne DEVEZ pas être dépendant des autres joueurs au moment du groupage pour le raid. Ce travail est un travail de préparation et donc doit être fait AVANT le raid. Tant que ces conditions ne seront pas remplies, vous ne pourrez espérer prendre part aux raids de la guilde. |
Donc oui, la mentalité d'un joueur est une part importante dans la place qu'il occupe au sein de la guilde, mais cela ne fait pas tout.
Malheureusement, | Citation: | | Pour les glyphe je ne me défendrais pas concernant la spé arcane, juste encore une foi je l'ai faite il y a un an et j'ai monté ce perso tellement vite que certaines choses m'ont échappées forcement. | et | Citation: | | qui avance en raid | sont des choses incompatibles entre elles ... Preuve en est que tes deux spés et tes glyphes ne sont pas du tout viable en PVE, ce qui montre une méconnaissance de ta classe 
|
|
 | |
Tsu Novice de la forêt d'Elwynn

| Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 13:54 | |
| Après avoir parlé avec Noto et qu'il m'ait proposé de transférer mon prêtre je vous propose son transfert :
(Spé principale = heal, j'ai fait une seconde spé shad pour pvp et dépanner en pve si besoin)
Armu Nëuro |
|
 | |
biscornue Farmer du Monastère

Nombre de messages: 36 Age: 23 Localisation: saint benoit Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 13:57 | |
|  mais c'est quoi cette spé ombre là? je rigoles ^^ viens à ou même mounoir!!! need :p |
|
 | |
Notowa Membre Elite - Maître du Forum

Nombre de messages: 749 Age: 21 Localisation: Les Haut de ST LEU !! 97436 les gens ;) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 14:08 | |
| -C'est fait remballer, -A "nolife" pour rattraper un retard de stuf qui sera useless dans 1 mois, -Reviens a la charge, en proposant le transfert de son H2 sur notre serveur ( environ 45euros)
On cherche des gens motivé, que demander de plus ?
Tu as mon gros +1.
Notowa.
_________________  [ |
|
 | |
Énéria Membre Elite - Set d'armure bleu

| Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 15:15 | |
| | Notowa a écrit: | -C'est fait remballer, -A "nolife" pour rattraper un retard de stuf qui sera useless dans 1 mois, -Reviens a la charge, en proposant le transfert de son H2 sur notre serveur ( environ 45euros)
On cherche des gens motivé, que demander de plus ?
Tu as mon gros +1.
Notowa.
|
Il clairement à noter que la motivation est présente et d'un coté, cela me fait plaisir que tu reviennes a la charge, cela démontre bien une réelle implication 
Pour ma part, je mettrais +1 pour que tu intègres nos rangs. En ce qui concerne les raids, par contre, je serais pour que tu fasse partie des ICC rerolls que nous montons le vendredi soir étant donné qu'actuellement pour du HM, ça risquerait d'être super tendu. Si cela ne te pose pas de soucis, alors ça roule 
Ps : petite question quand même :þ Que penses-tu d'un template comme celui-ci ? http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000235500032002152530005331251000000000000000000000000000
 |
|
 | |
zalfyr Membre Elite - Set d'armure blanc

| Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 16:33 | |
| Etant donné que nous avons une place de disponible dans le roster heal, si notowa ainsi que les autres heals estiment que tu es apte a rejoindre nos raids, alors c'est evidemment +1 pour ma part concernant la postulation de ton pretre  Ps: tu as choisi la bonne classe car tu devras prendre le relai d'un pretre heal dans nos raids. |
|
 | |
Tsu Novice de la forêt d'Elwynn

| Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 16:36 | |
| C'est une spé plus orienté raid que je vais adopter bientôt je pense a quelque chose pret (je vois plus l'intérêt de mettre les points en fureur divine plutôt qu'en protection contre les sorts), la mienne étant plus orientée "héro" (que j'ai finis de farm). Concernant les raids HM, nan ça ne pose pas de prob et je trouve cela même plutôt logique n'ayant pas encore le stuff adéquate ! |
|
 | |
Draagan Admin

Nombre de messages: 765 Age: 36 Localisation: Saint Denis Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Lun 27 Sep - 18:30 | |
| Salut et bienvenue chez nous  Wisp un officier pour être guildé dès que le transfert est up, 45 euros pour devenir Rebirth hummmm c'est beau cela A bientot  DRAAGAN _________________  |
|
 | |
Draagan Admin

Nombre de messages: 765 Age: 36 Localisation: Saint Denis Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: [Mage] Tsuchiya Ven 8 Oct - 16:11 | |
| Joueur de qualité qui a trouver sa place.
Très content de te savoir dans nos rangs et de découvrir Cataclysm à tes cotés.
DRAAGAN _________________  |
|
 | |
|