|
| Auteur | Message |
|---|
Vincent Invité
 | Sujet: [MAGE] Lîghtning Mer 18 Aoû - 17:29 | |
| Yop les guildou!!!
Bon j'ai envie de reprendre WoW alors je voudrai savoir si le roster mage et up?
Pour info c'est Lîghtning des Nuova Maestria!
J'attend vos réponse avant de post ma candidature
Bizzz |
|
 | |
Draagan Admin

Nombre de messages: 765 Age: 36 Localisation: Saint Denis Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Mer 18 Aoû - 19:39 | |
| lol
Salut,
Tu pourrais etre un peu plus clair concernant qui tu es stp ? Parce que sa fait plus d'1 an et demi que je suis Rebirth et je te connais pas perso.
Sinon le roster mage est ouvert oui mais si tu n'as pas joué depuis 1 an et demi, tu as du chemin ....
DRAAGAN _________________  |
|
 | |
Notowa Membre Elite - Maître du Forum

Nombre de messages: 749 Age: 21 Localisation: Les Haut de ST LEU !! 97436 les gens ;) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Mer 18 Aoû - 21:57 | |
| je rejoins draagan, jamais entendu parler de toi : D Le mieu serait que tu post une vrai candidature, qu'on puisse savoir ce que tu es, et ce que tu attend de notre guilde  Bonne chance  Notowa _________________  [ |
|
 | |
Énéria Membre Elite - Set d'armure bleu

| Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Jeu 19 Aoû - 16:13 | |
| Salut, Il n'y a pas de "Lîghtning" sur Sinstralis, avec le nom de ta guilde j'ai retrouvé que tu étais sur "Confrérie du Thorium". A tout hasard, j'ai regardé si il n'y avait pas une guilde "Rebirth" sur ce serveur, et non en fait. Draagan et Notowa ne te connaissent pas, moi non plus :p Ces considérations étant prise en compte, on peut donc penser que peu de joueurs te connaitrons et qu'en toute logique ce post est celui de la "première impression". | Citation: | | Yop les guildou!!! |
Façon cavalière de commencer un post, mais pourquoi pas 
| Citation: | | Bon j'ai envie de reprendre WoW alors je voudrai savoir si le roster mage et up? |
Donc, si notre roster mage n'avait pas été ouvert, tu n'aurais pas repris ? (On notera ici la délicatesse avec laquelle je pose ma première question ^^)
| Citation: | | Pour info c'est Lîghtning des Nuova Maestria! |
Enchanté, Énéria < Rebirth > 
| Citation: | | J'attend vos réponse avant de post ma candidature |
J'attend ma réponse et ton post de candidature 
Tchô  |
|
 | |
Gheronath Membre Elite - Maître du Forum

| Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Ven 20 Aoû - 15:24 | |
| Salut, moi c'est ghero, vieux guerrier fury à la retraite mais tenant encore beaucoup à ma petite guilde REBIRTH.
Je rejoins mes compagnons en disant qu'on ne vois pas du tout qui tu es.
As tu fait une erreur sur la guilde?
Moi je sent que non, tu te présentes sous ton vrai nom "Vincent", il me semble que "nuova Maestria" était la toute premiere guilde de Papynou et sere (loin d'être sûr), donc serais tu un treees vieux membre?
Si c'est le cas tu as arrêté bien avant BC... (et si c'est le cas, tu ne connais plus du tout les REBIRTH de maintenant)
Bref on attend des explications et une belle petite candidature. _________________  Ne réveillez pas le fou qui sommeil |
|
 | |

| Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Jeu 26 Aoû - 20:54 | |
| Des nouvelles ? Cela fait plusieurs jours maintenant que la dernière réponse a été apportée et on aimerait en savoir un peu plus. Merci  |
|
 | |
Shiranui Membre Elite - Set d'armure violet

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Ven 27 Aoû - 1:07 | |
| Bonjour
Faisant partie maintenant des plus anciens restants des débuts de la guilde avec Ghero, Noto et Draagan, je n'ai aucun souvenir de toi non plus.
Par ailleurs, plus de nouvelles de toi depuis une semaine maintenant.Je serai tenté de dire "postulation fermée".
Shiranui
|
|
 | |

| Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Ven 27 Aoû - 13:14 | |
| | Shiranui a écrit: | | Je serai tenté de dire "postulation fermée". |
Pas chiche :p |
|
 | |
Shiranui Membre Elite - Set d'armure violet

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: [MAGE] Lîghtning Ven 27 Aoû - 21:00 | |
| Re-bonjour
En l'état actuel des choses nous ne retiendrons pas ta candidature.
Bonne chance pour la suite dans ta recherche de guilde.
Shiranui |
|
 | |
|